[ad_1]
La police fait appel à des images ou à des informations de dashcam alors qu’elle poursuit son enquête pour meurtre.
Le corps de William McNicholl, connu sous le nom de Billy, a été retrouvé après que les policiers ont été appelés à une adresse à Hawthorn Drive, Ipswich, peu avant 18 heures le 1er janvier.
Les résultats préliminaires d’une autopsie du ministère de l’Intérieur ont indiqué que la cause du décès était due à des blessures à la tête et à un seul coup de couteau.

Billy McNicholl a été retrouvé mort à Ipswich le jour du Nouvel An. Photo : Police du Suffolk
Une enquête pour meurtre est menée par l’équipe d’enquête majeure de la police du Suffolk, qui recherche actuellement des images de dashcam de la région le jour de Noël.
L’inspecteur-détective Mark Hughes a déclaré : « Nous renouvelons notre appel à toute personne ayant des informations ou ayant vu quelque chose de suspect.
« Nous nous concentrons particulièrement sur la zone de Chantry le jour de Noël.

Carte des zones d’intérêt. Photo : Police du Suffolk
« Peut-être avez-vous eu des visiteurs qui auraient emprunté les routes des secteurs de Hawthorn Drive, Gippeswyk Park, Birkfield Drive et Belstead Road, ou vous l’avez peut-être fait vous-même.
« Si vous, un ami ou un parent, étiez dans les environs et avez vu quelque chose de suspect, ou si vous conduisiez et possédez une caméra embarquée, veuillez nous contacter.
« Veuillez partager cet appel avec les visiteurs qui se trouvaient peut-être dans la région ce jour-là, mais qui ne vivent peut-être pas dans la région et ne le verront peut-être pas.
« Même si une information vous semble minime, elle pourrait être importante pour découvrir qui est responsable de la mort de Billy.

Agents sur place à Hawthorn Drive. Photo : Ash Jones
« Nous pensons qu’il existe des personnes détenant des informations et nous vous implorons de faire ce qu’il faut, de penser aux amis et à la famille de Billy et de les fournir à la police. »
Les policiers ont arrêté une femme dans la cinquantaine le samedi 11 janvier, soupçonnée de meurtre.
La femme a été emmenée au centre d’enquête de la police de Martlesham pour y être interrogée.
Elle a été libérée sous caution sous conditions de retour à la police le 9 avril.
Toute personne ayant des informations doit contacter la police en citant la référence 37/162/25.
[ad_2]