Dashcam utilise les plantes, comme 7 conducteurs commerciaux sur 10 craignent les dangers de la route

[ad_1]

Les pénuries de personnel créent des risques supplémentaires à mesure que les entreprises augmentent l’adoption de la caméra de dash de 29% et étendent les politiques mains libres pour protéger les conducteurs, selon une enquête nationale.

Un homme mature conduisant un camion

Une nouvelle enquête nationale révèle que 70% des conducteurs de l’entreprise craignent d’être tués ou blessés sur des routes de plus en plus dangereuses, tandis que les employeurs réagissent en augmentant considérablement l’utilisation de la caméra de dash et des politiques mains libres pour lutter contre les comportements de conduite dangereux.

À mesure que les employés reviennent aux bureaux et que les volumes de circulation augmentent à travers les États-Unis, les conducteurs de l’entreprise naviguent de plus en plus dangereux. L’enquête met en évidence un écart de perception important: 89% des conducteurs de l’entreprise évaluent leur propre conduite comme bonne ou excellente, mais moins de 60% disent la même chose sur les autres moteurs commerciaux et les moteurs des véhicules de tourisme.

Malgré cette confiance, 21% des conducteurs de l’entreprise admettent être fréquemment distraits en conduisant pour le travail. Les distractions courantes incluent les systèmes GPS, l’utilisation du téléphone portable, la consommation ou la consommation d’alcool et l’ajustement de la radio ou de la musique.

Par rapport à il y a un an, les conducteurs pensent que d’autres automobilistes utilisent plus les téléphones au volant (69%), conduisant plus rapidement (66%) et se comportant de manière plus agressive (70%), a révélé à l’échelle nationale.

Les pressions de travail semblent exacerber ces problèmes. L’enquête a révélé que 53% des conducteurs prennent régulièrement des appels téléphoniques de travail en conduisant, avec environ un quart de lecture ou de réponse aux SMS de travail (28%) ou par e-mail (24%). 40% supplémentaires ont déclaré qu’ils prenaient fréquemment des appels téléphoniques personnels tout en conduisant des véhicules de l’entreprise.

Comment les pénuries de personnel composent les risques de sécurité

Les défis en personnel créent des problèmes de sécurité supplémentaires, selon l’enquête. Quatre conducteurs sur 10 rapportent que leurs entreprises ont du mal à embaucher ou à retenir des conducteurs qualifiés, ce qui entraîne une cascade de problèmes de sécurité.

Les données de cette année ont révélé une augmentation de 10 points sur plusieurs mesures concernant les mesures: 72% des conducteurs affirment que les pénuries de personnel ont augmenté leur charge de travail, 71% déclarent fonctionner des heures plus longues et 57% ont plus de mal à respecter les délais. La qualité de la formation a diminué en fonction de 54% des répondants, tandis que 49% notent l’accent mis sur la sécurité et la conformité.

Peut-être que le plus troublant, 48% des conducteurs déclarent que leurs employeurs ont réduit les critères d’embauche en raison de pénuries de talents, et 41% disent que ces problèmes de dotation ont eu un impact négatif sur leurs performances de conduite.

Technologie et formation comme solutions de sécurité

En réponse à ces défis, un nombre croissant d’employeurs mettent en œuvre des mesures proactives pour améliorer la sécurité des conducteurs, selon Nationwide.

L’adoption de la technologie Dashcam a connu une augmentation spectaculaire de 29 points d’une année à l’autre, 84% des conducteurs de l’entreprise ont désormais installé des caméras de dash dans leurs véhicules de travail. Près des deux tiers (65%) disent que leur employeur a besoin d’une utilisation de la caméra de dash – une augmentation de 27 points par rapport à l’année dernière.

Les politiques de conduite mains libres gagnent également du terrain. L’enquête a révélé que 44% des conducteurs de l’entreprise signalent que leur employeur applique une politique de conduite mains libres et surveille l’utilisation du téléphone portable pendant la conduite, soit une augmentation de 10 points par rapport à l’année précédente. La mise en œuvre varie: 24% ont une politique mains libres sans surveillance, 22% interdisent entièrement l’utilisation des téléphones portables en conduisant et 10% n’ont aucune politique en place.

«La forte augmentation de l’utilisation de la caméra de dash et des politiques mains libres envoient un message clair: les employeurs sont sérieux au sujet de la lutte contre les distractions et de la protection de leurs chauffeurs», a déclaré Mark McGhiey, responsable de la gestion des risques et des services à la clientèle à Nationwide. « Avec au moins 1 conducteurs sur 5 admettant les distractions fréquentes au volant, il est clair que la politique seule ne suffit pas – l’engagement et la formation des conducteurs constitués sont cruciaux pour transformer ces efforts en routes plus sûres pour tout le monde. »

Bien que 87% des conducteurs estiment que leur gestion privilégie la sécurité, 8 sur 10 souhaitent plus de formation pour aider à prévenir les accidents. La plupart des employeurs offrent une formation sur des sujets de sécurité critiques tels que la conduite météorologique défavorable (69%), la distraction de la conduite (67%) et la prévention des accidents (67%), mais au moins 30% ne fournissent pas de formation dans ces domaines essentiels.

Obtenez l’enquête complète ici. &

!function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)}; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0'; n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,'script', 'https://connect.facebook.net/en\_US/fbevents.js'); fbq('init', '713434042887736'); fbq('track', 'PageView');

[ad_2]