La police de l’Ontario recherche des images d’une caméra de tableau de bord lors d’une collision mortelle à North Grenville – Kingston

[ad_1]

Réduire la taille de la police de l’article

Augmenter la taille de la police de l’article

La Police provinciale de l’Ontario du comté de Grenville demande l’aide du public dans le cadre d’une enquête sur une collision mortelle impliquant plusieurs véhicules sur la route de comté 43, près de la rue Van Buren.

L’accident s’est produit peu après 17 h 30 le vendredi 17 janvier 2025. Selon la police, un véhicule circulant vers l’est a traversé la ligne médiane, balayant latéralement un véhicule circulant vers l’ouest avant d’entrer en collision frontale avec un deuxième véhicule circulant vers l’ouest.

Le conducteur du véhicule roulant en direction est, un homme de 81 ans de Kemptville, a été déclaré décédé sur les lieux. Les conducteurs des autres véhicules impliqués ont subi des blessures ne mettant pas leur vie en danger.

Recevez les principaux titres de l'actualité, de la politique, de l'économie et de l'actualité du jour, livrés dans votre boîte de réception une fois par jour.

Recevez quotidiennement l’actualité nationale

Recevez les principaux titres de l’actualité, de la politique, de l’économie et de l’actualité du jour, livrés dans votre boîte de réception une fois par jour.

La route de comté 43 a été fermée pendant plusieurs heures, avant de rouvrir peu après minuit, alors que les spécialistes de la reconstitution des collisions de la Police provinciale de l’Ontario et l’équipe technique d’enquête sur les collisions travaillaient sur les lieux.

Les enquêteurs recherchent des images de la dashcam de l’incident. Toute personne possédant des images ou des informations pertinentes est priée de contacter la Police provinciale de l’Ontario du comté de Grenville.

Tendance actuelle

  • Donald Trump a prêté serment en tant que 47e président des États-Unis

  • Ford demande à la LCBO de retirer les boissons alcoolisées américaines des rayons si Trump impose des tarifs douaniers

L’histoire continue sous la publicité

0:35
3 blessés et un animal de compagnie décède dans une collision sur la route de comté 28 près de Bewdley : OPP de Northumberland

Vidéo précédente

Vidéo suivante

&copier 2025 Global News, une division de Corus Entertainment Inc.

[ad_2]