[ad_1]
Wrexham.com> Nouvelles
Publié: Jeu 24 avril 2025

La police du Nord du Pays de Galles renouvelle son appel aux témoins et à des images de CAM DASH à la suite d’une grave collision à Bodfari, dans le Denbighshire, qui a abouti à sept personnes – dont deux enfants, transportés à l’hôpital.
La police a été appelée à 19 h 40 à la suite d’un rapport d’une collision impliquant trois véhicules – une Mercedes A200 en argent, une Audi Q3 et une BMW Silver 118.
Les services d’urgence ont assisté aux lieux – y compris l’ambulance aérienne, l’hélicoptère de police et l’unité d’enquête de collision médico-légale.
La police a détaillé à la suite de la collision:
- Une fillette de 12 ans reste à l’hôpital avec des blessures mortelles
- Une fillette de 13 ans reste à l’hôpital avec de graves blessures. Les deux filles étaient des passagers de l’Audi Q3
- La conductrice de l’Audi reste à l’hôpital Aintree avec des blessures graves et qui changent la vie
- La passagère de l’Audi reste à l’hôpital de Stoke avec des blessures graves et qui changent la vie
- Le conducteur masculin de la Mercedes reste à Ysbyty Glan Clwyd avec des blessures graves et qui changent la vie
- Le conducteur de 20 ans de la BMW, qui a été initialement emmené à l’hôpital avec de légères blessures, a ensuite été arrêté pour suspicion d’avoir causé de graves blessures par une conduite dangereuse. Il a depuis été libéré sous enquête
- Le passager masculin de la Mercedes, qui a également été arrêté, a ensuite été emmené à Ysbyty Glan Clwyd où il reste avec de graves blessures
Le sergent-détective Katie Davies de l’unité d’enquête sur les collisions graves a déclaré: «Nos pensées restent avec tous ceux qui sont à l’hôpital, et je voudrais souligner que l’enquête pour découvrir ce qui s’est passé est en cours.
«Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont déjà contactés, mais nous continuons à exhorter toute personne qui pourrait avoir des informations qui pourraient aider à notre enquête à se manifester.
«Cela comprend toute personne qui a pu voyager dans la région et qui peut avoir des images de came de tableau de bord montrant la BMW 118 Silver et Silver Mercedes avant la collision.
«Je tiens à remercier la communauté locale et les automobilistes pour leur patience pendant que la route était fermée pour permettre à nos officiers et à nos employés de réaliser leurs demandes initiales.
«Et je voudrais rappeler au public que nos équipes entreprennent une enquête attentive et approfondie, et comme des arrestations ont été effectuées, j’exhorterais le public à ne pas spéculer ou à faire des commentaires sur les réseaux sociaux qui pourraient préjuger toute procédure judiciaire potentielle future.»
Toute personne ayant des informations est priée de contacter la police du Nord du Pays de Galles via le webchat en direct sur son site ou en appelant le 101, citant le numéro de référence 25000330348.
Repéré quelque chose? Vous avez une histoire? Envoyez un courriel à [email protected]
Être informé
Nouvelles de tout le nord du Pays de Galles
[ad_2]