Terrifiant ! Secondes d’accidents successifs sur la route à péage de Cipularang enregistrées par Dashcam

Terrifiant ! Secondes d’accidents successifs sur la route à péage de Cipularang enregistrées par Dashcam

[ad_1]

INFOMASE, Jakarta : Les secondes d’une série d’accidents impliquant un certain nombre de véhicules au km 92 de la route à péage Cipularang en direction de Jakarta ont été enregistrées sur la dashcam de la voiture d’un autre conducteur.

D’après des séquences vidéo de dashcam circulant sur les réseaux sociaux de X, on peut voir un camion transportant du carton rouler vite sur la voie de droite.

L’enregistrement vidéo de 23 secondes montre le début du camion heurtant une voiture.

A lire aussi : Mise à jour sur une série d’accidents sur la route à péage de Cipularang, une personne décède

Ensuite, il s’est engagé sur la voie de gauche et a fini par heurter plusieurs autres voitures avant de se retourner.

Auparavant, le chef des relations publiques de la police régionale de Java-Ouest, Kombes Jules Abraham Abass, a déclaré que cet incident s’était produit en raison d’un camion dont les freins étaient en panne.

« Il y avait donc un camion transportant une charge assez lourde dont les freins ont cédé et qui a percuté le véhicule qui le précédait, provoquant une série d’accidents », a déclaré Jules Abraham Abass, cité lundi (11/11/2024).

A lire aussi : Concernant la chronologie des accidents consécutifs sur la route à péage de Cipularang, la police dit ceci

Actuellement, la police n’a pas collecté de données sur le nombre de véhicules impliqués dans cet accident.

Y compris le nombre de victimes résultant de l’accident ***.

[ad_2]