Une femme horrifiée après avoir vérifié Dashcam lorsqu’elle a quitté sa voiture pour être réparée avec mécanicien – Communauté

[ad_1]

Une femme s’est retrouvée avec une mauvaise surprise après avoir envoyé sa voiture pour être fixée au garage.

C’est le pire cauchemar de chaque propriétaire de voiture, mais beaucoup ne s’attendaient pas à ce que leur mécanicien sorte son véhicule pour un joyride après l’avoir laissé dans le garage. Mais malheureusement pour l’Australie Megan Bolton, elle et son Ford Focus RS en ont été victimes exactement.

La voiture de rêve de 21 ans était ce qu’elle a travaillé pendant un certain temps, même en prenant un prêt pour pouvoir se le permettre.

Ainsi, lorsque le hayon sportif avait besoin d’un capteur de température fixé, Megan l’a amenée dans un garage à proximité pour faire entrer la nouvelle pièce.

Quand on lui a dit un mécanicien le vendredi que la partie avait besoin que «n’allait pas venir quelques jours», elle y a quitté la voiture ce week-end, cherchant à la récupérer le lundi suivant.

Megan pensait qu'elle quittait sa voiture entre des mains sécurisées (YouTube / A Current Affair)

Megan pensait qu’elle quittait sa voiture entre des mains sécurisées (YouTube / A Current Affair)

Parlant de la voiture plus, Megan a révélé: « J’ai toujours voulu une voiture comme celle-ci avant et quand elle est venue, c’était la première chose que je voulais. Je fais tout pour ça, je le conduis à peine, je le garage, je m’occupe de ça. Je dépense tout mon argent de rechange dessus. »

L’édition limitée Ford Focus était censée être à la garde du mécanicien, mais la propriétaire a été horrifiée lorsqu’elle a vérifié les images de caméra de dash après avoir récupéré sa voiture bien-aimée.

Il s’est avéré que le mécanicien a sorti la voiture pour quelques joyrides, irritant complètement Megan.

« C’est un manque de respect pour le véhicule et moi-même, vous savez que ce n’est pas à vous de jouer et de vous amuser. Vous n’avez même aucune raison de le faire lors d’un essai routier », a-t-elle affirmé.

Megan a en outre affirmé qu’il lui avait dit qu’il était normal de quitter la voiture dans le garage, car cela aurait pu se décomposer si elle le ramenait à la maison en raison d’une surchauffe.

Parlant des images, elle a expliqué: « Il l’a ramené à la maison, il l’a laissé garé dans son allée pendant la nuit, ce que je ne fais même pas. Il l’a pris à travers un trajet de McDonald’s avec son enfant dans la voiture. Il est allé à un 7-Eleven. »

En plus de cela, la caméra de dash a chronométré la voiture faisant 71 km / h dans une zone de 60 km / h, atteignant même 93 km / h dans une rue arrière.

En disant simplement que ce n’était «pas bien», il était clair que Megan avait été secouée par les événements, ajoutant: « Je pleurais pendant des jours, c’est ma fierté et ma joie et il l’a absolument maltraité. »

L’équipe de presse d’une affaire actuelle a approché le mécanicien en question, Ross Wye, qui travaillait sur une Ferrari rouge chez Euro Prestige – Prestige Performance.

Après avoir été accusée d’avoir retiré la voiture lui-même et de l’avoir garée à l’extérieur, il a affirmé que c’était bien, en disant: « Il a été expliqué que si nous le conduisions pendant la journée, elle devait payer les heures pour que la voiture soit conduite, alors que si je la ramenais à la maison, puis la retourne au travail le lendemain, elle n’avait pas à payer pour notre travail. »

Megan a affirmé qu’on lui avait dit que la partie prendrait du temps pour arriver.

Megan insiste sur le fait qu'elle ne savait pas du tout que sa voiture serait conduite (YouTube / A Current Affair)

Megan insiste sur le fait qu’elle ne savait pas du tout que sa voiture serait conduite (YouTube / A Current Affair)

Le journaliste a montré au mécanicien les images de la caméra de dash de lui excès de vitesse, à laquelle il a répondu: « Cela se passe par un GPS non calibré. »

Il a ajouté que le trajet à travers McDonald’s était correct car il était en route pour travailler, même si le journaliste a réitéré que ce n’était pas sa voiture à conduire.

En regardant de plus près les images, il a même demandé: « Est-ce que même moi conduisant? »

Ross a ajouté: « Je ne crois pas, je ne sais pas. Je ne suis pas la seule personne ici, nous sommes cinq ici, » à laquelle le journaliste a dit: « Alors vous le prenez tous pour un tour? »

Après avoir souligné qu’il l’a pris car «c’est une voiture cool», il a souligné qu’ils «travaillent sur Ferrari, Porches, Lamborghinis».

Megan a conclu: « Je pensais que je lui faisais confiance, je l’ai vraiment fait. Je me sentais absolument trahi pour laisser ma voiture dans la confiance de quelqu’un et d’une entreprise et pour lui d’aller et de le faire et de le conduire comme il l’a fait. Je ne le conduis même pas comme ça. »

Selon une histoire «Il a dit», a-t-elle dit, une histoire de l’équipe de presse, le mécanicien s’est ensuite excusé pour le «malentendu».

[ad_2]