[ad_1]
Otodriver – En plus de rechercher de nouvelles voitures, de nombreux visiteurs du salon international de l’automobile de l’Indonésie ciblent également des produits d’accessoires automobiles avec des offres spéciales. L’un d’eux est la caméra Dash pour répondre aux besoins des enregistrements de voyage.
Eh bien, l’un des produits Dashcam qui ont assisté au CIEXPO Kemayoran C Hall jusqu’au 23 février 2025 était iroad. Apparaît d’abord à l’IIMS 2025, IRIAD propose six produits de canne de bord avec une fourchette de prix de 3 millions à 9 millions qui s’applique au cours de l’exposition.

Avec une fourchette de prix de RP.
DashCam est classé comme ayant des fonctionnalités complètes. Pour les modèles niveau d’entrée Seul le TXI IRIAD, au prix de RP 3,4 millions, est équipé d’une caméra frontale Full HD 30 ips 1080p et d’une caméra arrière HD 30 ips 720p. Ensuite, la fonction Wi-Fi externe (2,4 GHz), pour le mode GPS et l’enregistrement du moniteur directement à partir du smartphone. Ensuite, il y a une vision nocturne, un conducteur avancé
Systèmes d’assistance (ADAS), mode de stationnement temporel et écran tactile LCD à 3,5 pouces.
Selon Iman, l’un des vendeurs IRIAD, les visiteurs ont également une autre option qui a plus de fonctionnalités. Comme le HDR et la vision nocturne intelligente dans le type X6 qui est au prix de RP. Et modèle haut de gamme Comme le X10 et le X30, chacun au prix de RP.
Pendant l’exposition, cette offre de produit Iroad comprenait _carte mémoire_Installation gratuite et bons d’achat jusqu’à RP 950 000.(ANNONCE)
#dashcam #iroad # iims-2025
[ad_2]